Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur d'hypothèque

Results

Qu'est-ce que l'hypothèque?

Une hypothèque est un prêt spécifique qui est accordé par les prêteurs, généralement les agents ou les banques. Il s'agit de la sécurité des actifs de l'emprunteur et des biens de l'emprunteur utilisés comme garantie. Il s'agit d'une possession spécifique d'un emprunteur qui est donnée en garantie de prêt. Il existe des taux bancaires spécifiques sur lesquels les hypothèques ont été accordées.

Pourquoi s'appelle-t-on une hypothèque?

Le mot hypothèque signifie gage de décès, signifie qu'il y aura deux choix soit l'obligation sera remplie ou la garantie (propriété) est prise par forclusion - un processus juridique dans lequel le prêteur force la vente de la propriété qui est utilisée comme garantie.

Quelle est la formule de calcul des versements hypothécaires?

Il existe une équation spécifique pour le calcul des versements hypothécaires. c'est à dire

$$\text{M}\;=\;\text{p}\;\frac{\text{r}\left(1+r\right)^n}{\left(1+r\right)^n-1}$$

Dans l'équation ci-dessus

M représente le montant total mensuel de l'hypothèque

P indique le montant principal du prêt

r indique le taux d'intérêt mensuel.

Divisez le taux d'intérêt annuel par 12 pour obtenir le taux d'intérêt mensuel.

Si votre taux d'intérêt annuel est de 5 % : votre taux d'intérêt mensuel sera égal à 0,004167

$$\text{i.e}\;:\;\frac{0.05}{12}\;=\;0.004167$$

 

n indique le nombre de versements décidés sur la durée de vie du prêt. Pour calculer le nombre de versements de votre prêt, multipliez le nombre d'années de la durée de votre prêt par 12.

Si vous avez un plan hypothécaire fixe de 30 ans, votre nombre de versements sera :

$$30*12\;=\;360 \text{paiements.}$$

$$Vous'avez 360 paiements.$$

La calculatrice hypothécaire ci-dessus avec des paiements supplémentaires vous montrera les paiements supplémentaires par rapport au prêt.

Quels sont les 3 types de prêts hypothécaires?

Différents prêts hypothécaires sont conçus pour aider les emprunteurs. Mais l'emprunteur doit envisager le meilleur plan hypothécaire qui convient également aux trois paramètres suivants.

Dates d'échéance (généralement de 5 à 30 ans), Taux d'intérêt, Montant des paiements par période.

  • Prêt hypothécaire à taux fixe,
  • Prêt hypothécaire à taux révisable
  • Prêt hypothécaire inversé

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux fixe?

Dans une hypothèque à taux fixe, les taux d'intérêt resteront les mêmes jusqu'à la fin du prêt. Si les taux d'intérêt du marché augmentent, cela n'a pas d'impact sur le paiement de l'emprunteur. Si les taux baissent, l'emprunteur peut refinancer l'hypothèque par le taux inférieur.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux variable?

Avec l'hypothèque à taux variable, le taux d'intérêt sera le même pour une durée initiale mais fluctue lorsque le taux d'intérêt du marché augmente. Le taux d'intérêt initial est généralement inférieur au taux du marché, ce qui facilite l'hypothèque, mais il ne restera valable qu'à court terme, à moins que le taux d'intérêt du marché n'augmente.

Qu'est-ce que l'hypothèque inversée?

Dans ce plan hypothécaire, le prêt emprunté devient exigible et payable lorsque le propriétaire/emprunteur décède ou déménage définitivement ou qu'il vend la maison.

Tout comme le calculateur de prêt hypothécaire, vous pouvez calculer la valeur du prêt hypothécaire inversé avec précision en utilisant le calculateur de prêt hypothécaire inversé.

Qu'est-ce que l'hypothèque commerciale?

Les hypothèques commerciales visent à refinancer, acquérir ou redévelopper la propriété commerciale. Dans de tels cas, le calculateur d'hypothèque commerciale aide à déterminer les valeurs des hypothèques commerciales.

La taxe foncière en fait également partie. vous pouvez calculer la taxe foncière avec précision via un calculateur de taxe foncière.

Comment l'hypothèque mensuelle est-elle calculée?

L'analyse d'un montant mensuel d'hypothèque est nécessaire pour garder les choses constantes à long terme.

Pour calculer la valeur hypothécaire mensuelle, vous pouvez utiliser cette équation :

$$\text{L}\;\frac{\text{c}\left(1+c\right)^n}{\left(1+c\right)^n-1}$$

Ici, L représente le prêt, C représente les intérêts par paiement et N indique le numéro de paiement.

Compte tenu des valeurs ci-dessus, vous obtiendrez :

$$500,000\;\frac{0.004(1+0.004)^{360}}{(1+0.004)^{360}-1}$$

Le paiement mensuel sera égal à 2684,10 $

Ce calcul brut a des inconvénients dans le contexte de la précision, Pour éviter les agitations de la multiplication, vous pouvez utiliser la calculatrice hypothécaire et obtenir le résultat en un clic.

Comment puis-je calculer mon prêt hypothécaire rapidement?

Pour rester certain de vos finances, vous devez choisir le meilleur. Un calculateur de prêt hypothécaire en ligne vous aidera à trouver les résultats rapidement et avec précision.

L'amortissement est un terme spécifique utilisé dans une hypothèque, il fait référence aux versements périodiques sur plusieurs périodes. Ceci est fortement encouragé pour amortir votre plan hypothécaire avant. À cet égard, la fonction d'amortissement du calculateur hypothécaire vous fournira les valeurs amorties du montant.

Quel est le versement hypothécaire sur une maison de 350,000 $?

Lorsque vous avez décidé d'acheter la maison de vos rêves, vous devez être pré-planifié pour connaître la répartition de ce à quoi vous pourriez faire face mensuellement, quel serait le taux d'intérêt sur et sur la durée de vie d'un prêt hypothécaire de 350 000 $.

Le taux d'intérêt sur une maison de 350,000 $?

Lorsque vous avez un plan hypothécaire de 30 ans avec un taux d'intérêt de 4 %, vous paierez 365 415,19 $ en intérêts sur la durée du prêt. Ce montant représente environ les deux tiers de ce que vous avez emprunté en intérêts.

Sur un plan hypothécaire de 15 ans, vous paierez 164 762,85 $ en intérêts sur la durée du prêt. Ce serait la moitié des intérêts que vous payez sur un plan hypothécaire de 30 ans.

À un taux d'intérêt fixe de 4 %, le paiement hypothécaire mensuel sur une hypothèque de 30 ans pourrait être de 1 432,25 $ par mois. Mais avec un plan hypothécaire de 15 ans, cela pourrait coûter 2 588,91 $ par mois.