Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculatrice intégrale

CLR + × ÷ ^ l ( )
Équation Preview
Please wait.. loading-icon

Définition de la calculatrice intégrale

La calculatrice intégrale est un outil mathématique qui permet d'évaluer facilement les intégrales. La calculatrice intégrale en ligne offre un moyen rapide et fiable de résoudre différentes requêtes intégrales. calculateur d'intégration en ligne et son processus est différent du calculateur de dérivée inverse car ces deux sont les principaux concepts du calcul.

Outre l'intégrale mathématique, la covariance est définie de la même manière. Découvrez les exemples d'équation et de calcul de covariance.

Qu'est-ce que l'intégration ?

L'intégration trouve l'équation différentielle des intégrales mathématiques. La fonction intégrale différencie et calcule l'aire sous la courbe d'un graphique.

La définition intégrale aide à trouver l'aire, le point central, le volume, etc. Le calculateur d'intégration en ligne définit l'intégrale pour trouver l'aire sous la courbe comme ceci :

Où,

F(x) est la fonction et

A est l'aire sous la courbe.

Connexe : Qu'est-ce que la variance et comment la calculer.

Qu'est-ce que Integrand dans le calculateur d'intégration?

L'intégrande est une équation intégrale ou formule d'intégration, elle est désignée par la fonction f(x). Dans le calculateur d'intégration, vous devrez saisir la valeur pour qu'elle fonctionne correctement.

Connexes : Apprenez comment calculer le logarithme et comment trouver l'antilog d'un nombre ?

Comment la calculatrice intégrale gère la notation intégrale?

Pour une équation intégrale

∫ 2x dx

∫ est le Symbole Intégral et 2x est la fonction que nous voulons intégrer.

Dans cette équation intégrale, dx est la différentielle de la variable x. Il met en évidence que la variable de l'intégration est x. Le dx montre la direction le long de l'axe x et le dy montre la direction le long de l'axe y.

Le symbole intégral et les règles intégrales sont utilisés par le calculateur d'intégrales pour obtenir des résultats rapidement. En savoir plus sur la notation scientifique et son calcul à partir d'ici.

Comment calculer l'intégrale?

How to calculate integral

Nous pouvons calculer la fonction en quelques étapes simples. Divisez d'abord la zone en tranches et additionnez la largeur de ces tranches de x. Alors la réponse ne sera pas exacte. (regardez la figure 1)

calculate integral

Si nous faisons beaucoup de Δx dans une largeur plus petite et additionnons toutes ces petites tranches, la précision de la réponse s'améliore. (regardez la figure 2)

How to calculate integral?

 

Si la largeur des tranches approche de zéro, la réponse s'approche du résultat vrai ou réel. Donc,

Nous disons maintenant que dx signifie que les tranches Δx approchent de zéro en largeur.

Notez que l'intégrale est l'inverse de la dérivée

inverse of derivative

Apprenez à trouver et calculer la valeur d'une pente avant de résoudre une équation intégrale.

La calculatrice intégrale calcule-t-elle l'intégrale définie et l'intégrale indéfinie?

Ce calculateur d'intégration en ligne vous permettra de calculer des intégrales définies et des intégrales indéfinies. Vous avez juste besoin de donner des valeurs dans le champ de saisie. L'intégrale définie a à la fois la valeur de début et la valeur de fin. Les intégrales de calcul de la fonction f(x) représentent l'aire sous la courbe de x = a à x = b.

L'intégrale indéfinie n'a pas la limite supérieure et la limite inférieure de la fonction f(x). L'intégrale indéfinie est aussi appelée primitive.

Apprenez comment trouver la limite de fonction à partir d'ici.

Essayez Calculatrice de formules quadratiques et Calculatrice de formules de distance pour en savoir plus sur les différentes formules mathématiques utilisées pour résoudre différentes équations liées aux mathématiques.

Comment calculer les intégrales doubles?

Une difficulté dans le calcul des intégrales doubles est de déterminer les limites de l'intégration. Les limites d'intégration en tant qu'ordre dxdydxdy sont nécessaires pour déterminer les limites d'intégration pour l'ordre intégral équivalent dydxdydx.

La difficulté du calcul des intégrales doubles est de déterminer les limites de l'intégration. Les limites d'intégration en tant qu'ordre dxdydxdy déterminent les limites d'intégration pour l'ordre dydxdydx intégral.

Découvrez la différence entre la valeur moyenne et la valeur médiane. Apprenez également à calculer à l'aide de la calculatrice moyenne et de la calculatrice médiane.

La calculatrice intégrale fournit-elle des étapes?

Notre calculateur de calcul intégral vous fournit des étapes pour que vous puissiez voir comment votre requête a été calculée. Vous pouvez approfondir vos connaissances et votre compréhension en consultant la réponse étape par étape.

Ce solveur intégral est très efficace pour les problèmes d'intégration complexes car il fournit une réponse rapide aux problèmes et aux solutions d'intégration difficiles.

Utilisez Calculateur de zone trapézoïdale et Calculatrice de zone rectangulaire pour renforcer davantage vos concepts mathématiques liés à la zone et à la surface.

Comment trouver la meilleure calculatrice intégrale?

Calculated a le meilleur calculateur d'intégrale partielle en termes de précision, de vitesse et d'options de résultat. Les techniques de calcul pour le calcul intégral peuvent être différentes, mais les méthodes et les concepts restent les mêmes. Vous pouvez rechercher calculatrice ou trouver notre calculatrice intégrale en ligne sur Google.

Comment utiliser la calculatrice intégrale avec étapes?

Pour des exemples et des solutions d'intégration de base, le calculateur d'intégrale de ligne est très efficace. Le calculateur d'intégration par pièces est simple et facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1: Remplissez l'équation intégrale que vous souhaitez résoudre.

Étape #2 : Sélectionnez la variable comme X ou Y.

Étape #3 : Remplissez la valeur limite supérieure.

Étape 4: Remplissez la valeur limite inférieure.

Étape 5: Cliquez sur le bouton "CALCULER".

Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus et que vous avez cliqué sur le bouton Calculer, le calculateur d'intégration en ligne avec étapes résoudra immédiatement l'intégrale par parties. Vous verrez les résultats de la primitive, des étapes intégrales, de l'arbre d'analyse et le tracé du résultat.

Vous pouvez également remplir des exemples d'intégrales pour résoudre des intégrales pour la pratique. Nous espérons que vous trouverez des informations utiles concernant les intégrales et ses calculs.

Vous pouvez également utiliser nos autres calculatrices gratuites telles que Calculatrice d'écart standard et Calculatrice de produits croisés gratuitement.

Veuillez fournir vos précieux commentaires ci-dessous. Bonne chance pour ton apprentissage et tes calculs. Acclamations!


Soumettez votre avis