Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur BMR

Your Result

BMR: Calories/day
Maintain: Calories/day

Daily Calories needed based on your Activity level

Activity Level Calorie
Sedentary: little or no excercise
Lightly Active: 1-3 times a week
Moderately Active: 4-5 times a week
Very Active: intense excercise 6-7 times a week
Extremely Active: very intense excercise or physical job

Introduction à la calculatrice BMR

Le calculateur BMR est un outil en ligne qui vous permet de calculer le taux métabolique basal de votre corps en quelques secondes. Le calculateur de taux métabolique basal peut être utile pour déterminer combien de calories votre corps utilise pour exécuter ses fonctions de base. L'équation de Mifflin-St Jeor est utilisée pour calculer votre BMR en fonction de votre âge, sexe, taille et poids dans cette calculatrice.

BMR

Le taux métabolique basal qui est abrégé en BMR est la moindre consommation d'énergie nécessaire pour maintenir les activités vitales de la vie, c'est-à-dire la respiration, le pompage cardiaque, la digestion et l'activité cérébrale sans bouger ni être au repos, l'énergie dans le corps humain est continuellement étant utilisé.

RMR

D'autre part, le taux métabolique au repos ou RMR est le besoin énergétique nécessaire pour mener à bien les activités de la vie normale. Les calculs du RMR sont effectués en considérant uniquement le processus de la vie quotidienne qui se produit au repos sans effectuer d'activités physiques.

Afin de calculer votre RMR, vous pouvez utiliser le calculateur de taux métabolique au repos. Il donne des résultats précis concernant vos besoins en RMR en fonction de vos aspects physiques (c'est-à-dire poids, taille, âge et sexe), vous informant de la quantité de kilocalories nécessaire à consommer par jour.

Qu'est-ce que BMR?

Le taux métabolique basal de votre corps, tel que défini ci-dessus, est la quantité d'énergie qu'il brûle au repos chaque jour. En d'autres termes, il s'agit du nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir vos besoins corporels sans être physiquement actif.

Le BMR représente 70 % de votre dépense calorique quotidienne. En plus du poids, de la taille, de l'âge, du sexe et de la génétique, votre BMR est également déterminé par d'autres facteurs. Cependant, votre poids qui ne provient pas de la graisse est le plus grand contributeur au BMR, en particulier le poids de vos muscles.

Perte de poids et BMR

Comme le BMR est directement lié aux besoins et à la consommation de calories, il joue un rôle important dans la perte de poids. Lorsque nous brûlons plus de calories que les calories consommées, nous perdons du poids.

En fixant un objectif de consommation quotidienne de calories et en les brûlant en conséquence, c'est-à-dire en maintenant le BMR spécifié, vous pouvez obtenir de l'aide pour perdre votre poids.

Afin de perdre du poids ou de gagner du muscle, vous aurez besoin d'informations concernant les nutriments. La calculatrice de macros fonctionne avec précision pour vous fournir les informations essentielles qui vous aident à gagner du muscle ou à perdre de la graisse corporelle.

Cet outil devient très utile pour les femmes surtout lorsqu'elles sont enceintes. Ce site Web propose également un calculateur d'ovulation et un calculateur de date d'échéance.

Formule utilisée par le calculateur de taux métabolique basal?

Ce calculateur de BMR utilise l'équation de mifflin st jeor pour calculer le taux métabolique basal (BMR). C'est la formule la plus avancée qui est maintenant utilisée pour calculer le BMR. Auparavant, l'équation de Harris-Benedict était utilisée, mais maintenant l'équation de St Jeor est acceptable dans le monde entier pour calculer le taux métabolique de base.

Le BMR est également utilisé lors du calcul de la dépense énergétique totale. Essayez le calculateur TDEE pour calculer avec précision la dépense énergétique quotidienne totale.

Avantages de l'utilisation de la calculatrice BMR

Le calculateur de taux métabolique basal vous aide à compter le BMR de votre corps en quelques clics. Il vous aide à connaître votre niveau d'activité quotidien moyen et le nombre de calories dont vous avez besoin quotidiennement. Vous pouvez utiliser la calculatrice bmr pour perdre du poids ou maintenir ou planifier en conséquence.

L'utilisation du calculateur de calories bmr vous permet de connaître votre taux métabolique de base ainsi que la quantité globale de calories que vous brûlez quotidiennement. Pour chaque homme et femme, il s'agit d'une étape importante dans le processus d'atteinte ou de maintien d'un poids santé.

La calculatrice mifflin st jeor vous aide à comprendre les besoins de votre corps et votre état actuel. Cela vous permet de faire plus facilement des ajustements dans votre vie qui auront un impact positif.

Par conséquent, le calcul de votre BMR à l'aide de cette calculatrice BMR précise est un excellent facteur pour commencer si vous souhaitez prendre du poids, maintenir votre poids actuel ou réduire le poids car il tient compte des besoins caloriques et de la consommation nécessaire.

Connexe : calculateur BAC vous aide à calculer la quantité requise que votre corps peut ingérer.

Comment trouver le calculateur BMR?

Il n'est pas si difficile de trouver un calculateur de BMR en ligne. Vous pouvez trouver cette calculatrice en ligne de différentes manières, comme vous pouvez rechercher sur Google la meilleure calculatrice de st jeor ou la calculatrice d'équation de st jeor. De même, cette calculatrice a d'autres noms comme la calculatrice BMR, la calculatrice métabolique basale, etc.

L'équation de Harris-Benedict était auparavant utilisée pour calculer le BMR afin que les gens puissent également rechercher le calculateur d'équation de Harris-Benedict, mais cette équation est maintenant obsolète. Vous pouvez également rechercher CALCULATORED pour trouver cette calculatrice BMR précise.

Comment utiliser le calculateur BMR?

Calculer votre BMR à l'aide d'une calculatrice en ligne est la méthode la plus simple et la plus rapide. Entrez simplement vos valeurs et obtenez les résultats les plus précis du calcul du BMR. Il vous suffit de suivre le processus qui est défini ci-dessous :

Tout d'abord, choisissez votre sexe, que vous soyez un homme ou une femme, car la formule pour les deux sexes diffère.

Calculez votre poids actuel à l'aide d'une balance et saisissez votre poids. Assurez-vous toujours de peser récemment avant d'entrer dans le pour recevoir les résultats en fonction de votre poids prédéfini.

Convertissez votre taille dans l'unité spécifiée dans la calculatrice et entrez-la dans l'espace prévu.

Et comme dernière mesure, vous devez entrer votre âge. Tapez simplement votre âge et cliquez sur "calculer". Utilisez calculateur d'âge si vous voulez trouver l'âge exact en termes d'années, de mois, de jours, d'heures et de secondes.

  1. Sélection du genre
  2. Entrer le poids
  3. Entrer la hauteur
  4. Entrez l'âge

Ainsi, sans utiliser aucune sorte d'équation complexe et effectuer de longs calculs ou passer la nuit dans un laboratoire aléatoire, vous pouvez calculer le taux métabolique basal de votre corps. Le calculateur BMR est un outil pratique qui peut vous aider à perdre du poids avec les calculs BMR.

Des questions

Qu'est-ce qu'un BMR Bon/Normal?

Généralement, chez les individus en bonne santé sans tenir compte du sexe, un BMR bon ou normal est considéré comme étant d'environ 2000 kcal/jour.

Le BMR élevé est-il bon ou faible

Le BMR est une mesure indiquant la quantité d'énergie consommée par votre corps. Un BMR élevé indique qu'il y a plus de consommation de calories dans votre corps. Alors qu'une faible consommation d'énergie ou de calories est représentée par un faible BMR.

Par conséquent, avoir un BMR plus élevé est une bonne chose, ce qui indique que plus de calories sont consommées et qu'il y a moins de stockage d'énergie sous forme de graisse dans le corps.

Quelles sont les méthodes de calcul du BMR?

Votre BMR peut être identifié soit en passant un test de laboratoire pendant la nuit, en effectuant des calculs manuels à l'aide des équations BMR ou par la procédure la plus simple consistant à utiliser un outil en ligne.

Comment augmenter votre BMR?

Le taux métabolique basal de votre corps pourrait être augmenté par rapport à leur courant, soit en augmentant votre masse musculaire maigre, votre niveau d'activité physique quotidien.

Pourquoi les hommes ont un BMR plus élevé que les femmes?

En général, le BMR des hommes est supérieur à celui des femmes. Par exemple, lorsque le BMR d'un homme et d'une autre femme du même âge, le poids et la taille sont comparés. Il en ressortirait que le mâle aurait un BMR plus élevé que la femelle correspondante.

Cela se produit parce que les hommes ont plus de masse musculaire que de masse grasse par rapport aux femmes. De plus, le niveau d'activité physique plus élevé des hommes contribue également à l'augmentation du BMR par rapport aux femmes.

L'âge métabolique est-il calculé à l'aide du BMR?

L'âge métabolique d'une personne est calculé en tenant compte des valeurs BMR. Ou, en termes plus simples, nous pouvons dire que l'âge métabolique est le nombre de calories que votre corps brûle au repos, par rapport au BMR moyen des personnes de votre âge chronologique.

Qu'est-ce qui affecte votre BMR?

Divers facteurs contribuent à influencer les valeurs BMR de votre corps, certains des plus notables incluent :

  • Genre
  • Poids
  • Hauteur
  • Âge
  • Ethnicité
  • Historique du poids
  • La composition corporelle
  • Facteurs génétiques / héréditaires
  • Maternité
  • Les hormones
  • Diète
  • Teneur en matières grasses
  • Températures internes/externes

Quelles activités sont impliquées dans BMR?

Le BMR est considéré comme la quantité minimale d'énergie nécessaire pour poursuivre les processus vitaux qui se produisent d'eux-mêmes au repos. Par exemple, tout type d'activité interne que votre corps exécute sans vous obliger à bouger, ce qui peut inclure les éléments suivants :

  • Respiration
  • Respiration cellulaire
  • Digestion
  • Activité cérébrale
  • Pompage cardiaque
  • La circulation sanguine
  • Réactions biochimiques
  • Maintien de la température interne