Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur de marge

Result

Input:

Cost =

Revenue =

Margin
Profit

Introduction au calculateur de marge

Le calculateur de marge est utile pour calculer les revenus des articles en supposant le coût du produit. Il est également connu sous le nom de pourcentage de marge bénéficiaire souhaité. Le calculateur de marge d'erreur calcule les principales variables du processus de vente.

le calculateur de marge brute trouve la marge bénéficiaire, les revenus, les coûts des produits que vous avez vendus et les bénéfices en utilisant d'autres valeurs données. Comme en utilisant le calculateur de marge bénéficiaire, vous pouvez découvrir la formule de marge bénéficiaire brute qui détermine la santé de toute entreprise.

Pour calculer la remise d'un montant particulier après ou avant l'application d'une taxe, utilisez le Calculateur de remise qui vous renvoie le montant exact de la remise.

Qu'est-ce que le bénéfice ?

Le profit est la source de financement la plus importante qui permet de prendre des risques dans les affaires en mesurant le succès de l'investissement. Le profit est le montant gagné en vendant des marchandises une fois les dépenses terminées.

Pour vérifier un pourcentage de profit des actifs d'une entreprise dans la génération de revenus, utilisez Calculateur de retour sur actifs pour trouver ce pourcentage. Trouvez un tutoriel de marge complet et la formule que le calculateur de marge utilise pour obtenir des résultats.

Qu'est-ce que le vrai profit ?

Le terme marge bénéficiaire réelle est la mesure de la rentabilité à un moment donné. Le prix total (revenu) est le montant généré par les ventes. Apprenez à calculer la marge bénéficiaire en utilisant la formule ci-dessous

$$\text{Bénéfice réel %}\;=\;$$

$$\frac{\text{Revenu net}}{\text{Revenu}}\;*\;100$$

Ce portail vous aide à apprendre différents calculs à des fins différentes. Vous pouvez trouver calculateur de valeur actuelle et calculateur de valeur future sur ce portail pour des calculs rapides.

Qu'est-ce que la marge ?

La marge est la différence entre le coût d'obtention des articles et le prix de vente. Une marge moyenne est considérée comme une marge bénéficiaire nette de près de 10 %. Une marge de 20 % est considérée comme bonne, de même que plus de 20 % sera considérée comme élevée et une marge de 5 % est faible.

Trouvez également le dernier calculateur d'hypothèque qui calcule rapidement des résultats précis.

Qu'est-ce que la marge bénéficiaire ?

La marge bénéficiaire est également appelée marge nette ou marge bénéficiaire nette. La marge bénéficiaire mesure le ratio de rentabilité et la marge bénéficiaire nette.

La marge bénéficiaire peut être mesurée après ou avant les taxes, pour calculer le montant exact de la taxe de vente, utilisez le Calculateur de taxe de vente à cette fin.

Pour calculer le montant des intérêts que vous devez payer sur un montant particulier, essayez le Calculateur d'intérêts simple pour calculer les intérêts avec précision.

Qu'est-ce que la formule de la marge bénéficiaire ?

La formule de la marge bénéficiaire est la suivante :

$$\text{Formule de marge bénéficiaire}\;=\;$$

$$\frac{\text{Bénéfice net}}{ Revenu total}\;*\;100$$

Connexe: Apprenez également ce qu'est la croissance composée et comment calculer le taux de croissance annuel composé en utilisant des moyens en ligne.

Comment calculer la marge bénéficiaire ?

Voyons comment calculer la marge bénéficiaire et comment fonctionne un calculateur de marge bénéficiaire ?

  • Prenez le coût du bien - que vous avez vendu - par ex. 30 $
  • Prenez le revenu combien vous avez vendu cet article
    par ex. 50 $
  • Découvrez le pourcentage de marge brute,

    $$\text{Bénéfice brut}\;=\;$$

    $$\text{Revenu}\;-\;\text{Coût}$$

    $$\text{50}\;-\;\text{30}\;=\;\text{20}$$ Après cela, divisez cette valeur de résultat par les revenus $$\frac{\text{20}}{\text{50}}\;=\;0.4$$
  • En l'exprimant en pourcentage, il sera $$0.4\;*\;100\;=\;\text{40%}$$

Ainsi la marge bénéficiaire est de 40%

Pour trouver la réduction de la valeur d'un actif en raison de plusieurs changements, essayez Calculateur d'amortissement à cet effet.

Qu'est-ce que la marge brute ?

La marge brute est définie comme le pourcentage et c'est la différence entre le chiffre d'affaires et le coût des marchandises vendues, divisée par le chiffre d'affaires. La formule de marge bénéficiaire brute peut être échangée avec la marge bénéficiaire brute, mais les termes sont différents.

Qu'est-ce que la formule de profit brut?

Le bénéfice qu'une entreprise réalise après déduction de tous les types de coûts qui y sont associés est appelé bénéfice brut. Découvrez comment calculer la marge brute en utilisant la formule de la marge brute :

$$\text{Bénéfice brut}\;=\;$$

$$\text{Revenu}\;-\;\text{Coût des marchandises vendues}$$

Qu'est-ce que la formule de la marge brute ?

Les termes de la marge brute ne sont pas similaires avec le pourcentage de marge brute. La formule de la marge brute est :

$$\text{Marge brute}\;=\;$$

$$\frac{\left(\text{Revenu}\;-\;\text{Coût}\right)}{\text{Revenu}} *\;100$$

Comment calculer la marge brute ?

Voyons comment calculer la marge brute et comment fonctionne un calculateur de marge brute ?

Le calculateur de marge brute fonctionne selon la formule suivante :

Margin Calculator Formula

Comme l'équation de profit est :
$$\text{Bénéfice}\;=\;\text{Revenu}\;-\;\text{Coût}$$

En mettant l'équation de profit dans la marge d'herbe, la formule de marge alternative sera :

$$\text{Marge}\;=\;$$

$$100\;*\;\frac{\left(\text{Revenu}\;-\;\text{Coût}\right)}{\text{Revenu}}$$

Formule pour connaître les revenus :

$$\text{Revenu}\;=\;100\;*\;\frac{Bénéfice}{Marge}$$

Pour terminer,

$$\text{Coûts}\;=\;$$

$$\text{Revenu}\;-\;\text{marge}\;*\;\frac{\text{Revenu}}{100}$$

Pour mesurer avec précision les bénéfices de l'entreprise avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement, utilisez la Calculatrice d'ebitda.

Quelle est la différence entre la marge et le balisage ?

La marge est le rapport entre le profit et les ventes tandis que la marge est le rapport entre le profit et le prix d'achat. La marge brute correspond donc aux ventes moins le coût des marchandises vendues.

$$\text{Balisage}\;=\;$$

$$\left(\frac{\text{Prix}\;-\;\text{Coût}}{Coût}\right)\;*\;100$$

$$\text{Marge}\;=\;\frac{\text{Bénéfice brut}}{Revenus}\;*\;100$$

Remarque : le calcul sera en pourcentage.

Par exemple, si le coût d'un produit est de 1 $ et que nous le vendons à 2 $. Le chiffre d'affaires est de 2 $ et la marge bénéficiaire est de 100 %, mais la marge bénéficiaire n'est que de 50 %. N'oubliez pas que la marge est toujours inférieure à 100 %, mais les majorations peuvent être de 200 %, 500 % ou plus.

La majoration dépend du prix et du coût total du produit. Pour un profane, lorsqu'il s'agit de prix (nombres) et non de pourcentages, le profit sera appelé marge ou majoration.

Comment utiliser le calculateur de marge ?

Notre calculateur de marge est simple et très facile à utiliser. Il vous suffit d'entrer les valeurs de coût et de revenu et il vous montrera instantanément les valeurs de marge et de profit. Cela en fait l'un des outils en ligne les meilleurs et les plus rapides.

En dehors de cette calculatrice, calculatored propose également de nombreux convertisseurs et calculatrices en ligne que vous pouvez utiliser facilement. Les experts en logistique peuvent utiliser ce calculateur de classe de fret et voir à quel point nos outils sont efficaces.


Soumettez votre avis