Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur de CPM

Results

CPM Calculator est l'un des appareils de calcul les plus intelligents qui a été conçu pour aider les spécialistes du marketing numérique. En utilisant cet outil informatique intelligent, vous pouvez évaluer la rentabilité de vos campagnes de marketing numérique.

Allons de l'avant pour en savoir plus sur le CPM au milieu de la rentabilité des campagnes de marketing numérique.

Qu'est-ce que le CPM?

CPM signifie Cost Per Mile ou Cost Per Thousand. Alors que ce Mile "M" est une terminologie latine utilisée pour désigner "1000". Cela signifie que le CPM est l'évaluation du coût pour 1000 impressions. Alors que la ou les impressions peuvent être marquées comme l'affichage de la ou des publicités sur le ou les écrans en ligne.

En termes simples, lorsqu'une publicité apparaît sur l'écran d'une personne et que cette personne la voit, cette vue est comptée comme une impression.

Tout cela concerne le marketing numérique. De toute évidence, chaque spécialiste du marketing numérique doit vouloir connaître la rentabilité de sa campagne de marketing numérique pour évaluer les résultats. Pour cela, le calcul du coût pour mille impressions peut être calculé facilement.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur le CPM.

Le coût par mile peut être appelé métrique d'analyse comparative ou unité de mesure utilisée pour calculer le montant du coût que l'annonceur doit payer pour mille impressions d'une annonce.

Maintenant, la question se pose « Comment calculer le CPM »?

Pour calculer le coût par kilomètre de publicité(s), vous pouvez utiliser la formule CPM.

CPM = 1000 ( coût / impressions )

Quel est le CPM moyen?

Le CPM varie d'une plateforme à l'autre. Par exemple, le CPM moyen pour Facebook est de 7,19 $ pour 1 000 impressions. Alors que le CPM pour YouTube est de 9,68 $ pour 1 000 impressions. De même, il varie, en conséquence.

Comment utiliser la formule CPM?

Le CPM peut être calculé en divisant le montant du coût par le nombre d'impressions, puis en multipliant leur quotient par 1 000.

Par exemple

  • Le coût de votre annonce est de 10 $

  • Le nombre d'impressions est de 3000

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à diviser le coût de votre annonce par le nombre d'impressions comme suit:

10/3000= 0,003

Après avoir obtenu la réponse, multipliez-la par 1000 comme suit:

1000*0.003=3.33

Le CPM est de 3,33 $.

Pourquoi calculer le CPM?

Le calcul du coût par mile d'une annonce peut être très utile. Si vous êtes un spécialiste du marketing numérique, vous devez connaître la valeur et la valeur du coût par mile.

Le coût pour mille impressions peut vous aider à évaluer la rentabilité de votre budget de campagne : « Que cela vous donne des résultats rentables ou non ». Certes, cela vous permet de savoir combien coûte 1000 vues/impressions de votre annonce.

Par conséquent, pour savoir à quel point votre campagne publicitaire est rentable, vous pouvez utiliser le CPM.

Pour votre facilité, nous avons conçu le calculateur CPM. Ce calculateur de CPM est un appareil informatique si utile qui calcule le coût par mile de votre publicité en une seconde.

Comment utiliser le calculateur de CPM?

Le calculateur de CPM peut être utilisé assez facilement. Aucune opération mathématique n'est nécessaire pour déterminer la valeur du CPM. Tout ce que vous devez savoir est le coût de votre annonce et le nombre d'impressions de votre annonce

Il vous suffit de suivre ces étapes simples pour utiliser cet outil intelligent.

ÉTAPE 1 : Placez la valeur numérique du coût de votre budget de campagne

ÉTAPE 2 : Placez la valeur numérique des impressions de votre annonce

Appuyez ensuite sur Calculer pour connaître le coût par mile de votre annonce selon l'entrée donnée.

En tant que Digital Marketer, vous devez être conscient de l'importance du CPM. Alors, utilisez ce calculateur de CPM intelligent pour calculer le CPM qui peut être utilisé comme stratégie pour améliorer votre campagne publicitaire par rapport aux paramètres de marketing numérique contemporains au milieu des compétitions.

Tous les meilleurs spécialistes du marketing numérique !


Soumettez votre avis