Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur de paillis

Results

Calculateur de paillis

Le calculateur de paillis a été conçu pour vous aider à déterminer la quantité de paillis nécessaire pour isoler le sol de votre jardin ou cour. Avant d'aller plus loin pour connaître l'application et l'utilisation de cet outil intelligent, laissez-nous vous fournir une description précise de Mulch.

Qu'est-ce que le paillis?

Le paillis peut être considéré comme les résidus de matière organique utilisés pour recouvrir le sol pour le protéger des irritants, mais aussi pour le nourrir et l'hydrater au milieu de l'embellissement du jardin/de la cour. Alors que les irritants peuvent être les rayons nocifs du soleil car ils ont tendance à évaporer l'eau du sol. De plus, le vent, les tempêtes ou même vos animaux de compagnie peuvent avoir tendance à abîmer le sol de votre jardin ou cour.

Par conséquent, il est obligatoire de garder le sol de votre jardin nourri et protégé. À cette fin, vous pouvez voiler la surface de votre jardin avec du paillis qui détient le pouvoir de garder le sol nourri et isolé. Mais combien de paillis est suffisant pour couvrir le sol?

Ici, certaines questions se posent telles que Quelle quantité de paillis devez-vous étendre sur votre jardin pour le garder enrichi et protégé ? Comment pouvez-vous savoir que cette quantité de paillis sera suffisante pour le sol de votre jardin?

Allons de l'avant pour trouver les réponses à ces questions.

Comment déterminer la quantité de paillis requise?

Fondamentalement, trois mesures doivent être connues pour évaluer la quantité requise et suffisante de paillis pour couvrir n'importe quelle zone. Tout d'abord, vous devez mesurer la longueur de la zone qui doit être recouverte de paillis. Deuxièmement, la largeur de la zone doit être mesurée. Enfin, vous devrez prendre la mesure de la profondeur de la zone.

Bref, mesurez:

  • Longueur de la zone
  • Largeur de la zone
  • Profondeur de la zone

Ensuite, multipliez la longueur et la largeur l'une dans l'autre pour connaître la mesure totale de la zone. Ensuite, multipliez la mesure totale de la zone par la profondeur de la zone (volume). Le produit final sera la quantité requise de paillis mais en pieds encore. Ensuite, la quantité de paillis sera calculée en termes de mètres cubes.

Maintenant, illustrons-le.

Exemple

Supposons que vous deviez trouver la quantité de paillis pour couvrir votre jardin de 15 pieds de long, 20 pieds de large et sa profondeur est de 3 pouces. Tout d'abord, calculons la surface totale.

$$300*3= 900 ft$$

Troisièmement, vous devrez déterminer combien de mètres cubes de paillis il y a dans 900 pieds. En d'autres termes, vous devrez trouver le nombre de sacs de paillis requis.

(Gardez à l'esprit que la plupart du poids le plus courant d'un sac de paillis est de 2 pieds cubes)

De même, le nombre requis de sacs de paillis peut être déterminé en fonction de la quantité de paillis calculée en verges cubes/pieds.

Par conséquent, les 900 pieds de paillis peuvent être marqués comme 3 mètres cubes de paillis. Alors qu'un mètre cube équivaut à 13,5 sacs de paillis. Cela signifie que vous devez acheter 41 sacs de paillis pour couvrir votre jardin.

Vous devez remarquer comment nous avons obtenu la réponse « 41 » ? Eh bien, il y a une procédure longue et un peu complexe derrière cela.

Et si vous n'êtes pas obligé de faire vous-même des calculs aussi longs et complexes, et qu'il existe un outil de calcul de paillis qui peut faire tout cela en votre nom?

En effet, vous serez heureux d'avoir un outil aussi intelligent. Alors, allons de l'avant pour en savoir plus sur le calculateur de paillis.

Comment utiliser cette calculatrice de paillis Home Depot?

Le calculateur de paillis Home Depot peut être utilisé facilement car il vous suffit de fournir les mesures de la longueur, de la largeur et du volume/profondeur de la zone à couvrir de paillis.

Pour utiliser le calculateur de paillis afin de déterminer la quantité de paillis requise pour couvrir votre jardin, votre cour ou tout autre sentier, suivez ces étapes:

Première étape: saisissez la mesure de la longueur de la zone en pieds

Deuxième étape: entrez la mesure de la largeur de la zone en pieds

Troisième étape: entrez la profondeur/le volume de la zone en pouces (cela détermine le volume de la couche de paillis)

Quatrième étape: appuyez sur FIND

Sur la base de la sortie donnée, le calculateur de paillis vous fournira les résultats suivants:

Gardez toujours à l'esprit que 1 verge cube de paillis équivaut à 13,5 sacs de paillis. En suivant ce poids standard de paillis, vous pouvez déterminer le nombre de sacs de paillis requis.

  • La mesure de la superficie totale en pieds carrés
  • La quantité de paillis en mètres cubes

Gardez toujours à l'esprit que 1 verge cube de paillis équivaut à 13,5 sacs de paillis. En suivant ce poids standard de paillis, vous pouvez déterminer le nombre de sacs de paillis requis.


Soumettez votre avis