Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur de remise

Results

Qu'est-ce que le taux de remise ou le prix de vente ?

Le prix d'un bien ou d'un service offert à rabais est généralement appelé prix de vente. Quelque chose se vend ou est vendu après que son prix a été réduit par rapport à son prix d'origine est également connu sous le nom de prix de vente ou taux d'escompte. Pour faciliter les choses, le prix de vente est quelque chose vendu à un prix.

Comment calculer le taux d'escompte ?

Pour trouver un taux de remise ou un prix de vente, vous devez soustraire le prix catalogue du prix de vente, le diviser davantage par le prix catalogue, puis le multiplier par 100. Vous pouvez également modifier cette formule pour calculer le prix catalogue et le prix de vente si nécessaire.

Formule de taux d'actualisation

Comme nous l'avons mentionné précédemment, pour trouver un taux de remise ou un prix de vente, vous devez soustraire le prix catalogue du prix de vente, le diviser davantage par le prix catalogue, puis le multiplier par 100. Gardez donc ces paramètres en tête ; le taux d'actualisation sera

D= (L-S) / L X 100

Où:

L = Prix catalogue

S = Prix de vente

D = Prix Discount

Considérons quelques exemples de taux d'actualisation pour mieux le comprendre.

Exemple 1 : Si le prix catalogue d'un DVD est de 120 $ et que le prix de vente final est de 90 $, quel sera le taux de remise

Sol : selon la formule du taux d'actualisation

D = (L-S) / L X 100

En mettant des valeurs données dans la formule du taux d'actualisation, nous obtenons

D = (120 – 90) / 120 X 100 = 0.25 x 100

D = 25%, donc vous avez économisé 25% du montant

Vous pouvez également calculer le prix de vente en modifiant la formule du taux d'actualisation. Voyons comment

Formule de prix de vente

Le prix de vente peut être déterminé en soustrayant le pourcentage de démarque de 100, en changeant ce nombre en un nombre décimal et en dupliquant le nombre décimal par le coût ordinaire du grand. Par exemple, un bien dont le prix est normalement de 100 $ et actuellement offert à une réduction de 10 % aurait un prix de vente de 90 $. Conformément à la définition de la formule du prix de vente, la formule numérique du prix de vente sera

S=L− D/100 × L

Vous pouvez utiliser cette formule pour calculer le prix de vente de tout ce que vous voulez.

Avantages de l'achat sur une vente ou une remise

Avez-vous essayé de savoir si acheter à prix réduit est une bonne idée ? Si oui, nous vous suggérons de vous renseigner sur les avantages des achats en solde ou en réduction pour couvrir vos questions.

1-Meilleur Prix

En achetant en solde ou à prix réduit, vous pouvez profiter d'un meilleur prix puisque vous pouvez obtenir le produit de votre choix avec les remises que vous recherchez. Outre les remises régulières, de nombreux magasins en ligne proposent également des remises et des coupons de réduction.

2-Plus de variété

Vous avez des choix formidables lorsque vous achetez vos articles préférés en solde. Vous pouvez acheter plusieurs marques dans différents magasins proposant des remises sans aucun problème. Il n'y aura pas besoin de dépenser de l'argent supplémentaire pour tout ce que vous voulez. La beauté des taux de remise est que vous disposez d'une variété immersive de chaque produit qui vous intéresse.

3-Envoi de cadeaux

Les tarifs réduits ou les achats en solde vous permettent d'envoyer des cadeaux à vos amis et à vos proches sans trop vous encombrer. Vous pouvez acheter plusieurs marques dans différents magasins sans trop dépenser. Ainsi, dépenser des cadeaux lors d'occasions spéciales, telles que les mariages, les anniversaires et les anniversaires ne sera pas un problème. Vous pouvez acheter des cadeaux à tarifs réduits pour faire plaisir à vos proches.

4-Dépenses

Parfois, nous finissons par dépenser beaucoup plus d'argent lors de nos achats sans tenir compte des soldes ou des remises sur certaines choses que nous voulons. Pour faire face à ces dépenses supplémentaires, il est toujours conseillé d'acheter des articles en solde pour obtenir des taux de remise maximum.

5-Comparaisons de prix

Lorsqu'il s'agit d'acheter en solde, il est beaucoup plus facile de comparer et de rechercher. En outre, vous avez la liberté de partager des informations importantes ainsi que des avis avec vos amis et acheteurs concernant les taux de remise qui ont une certaine expérience avec un produit ou un détaillant particulier.

Pourquoi acheter en ligne pour de meilleurs taux de remise ?

Comme Internet est la nouvelle grande chose pour acheter n'importe quoi. Vous pouvez trouver en ligne divers magasins et des remises colossales sur certaines choses que vous recherchez depuis un moment. Ainsi, nous vous proposons de partir à la découverte des avantages du shopping sur le web. Ci-dessous sont quelques avantages pour vous aider à découvrir quel choix vous devriez opter pour

Commodité:

La commodité est l'avantage le plus important des achats en ligne. Avec l'aide d'Internet, vous pouvez acheter ce que vous voulez et quand vous le voulez. Vous n'avez pas besoin de quitter le confort de votre chambre pour commander votre délicieuse pizza. En d'autres termes, vous pouvez utiliser cette option 24h/24 et 7j/7. Dans le cas des livres électroniques et autres logiciels, vous pouvez mettre la main sur le produit souhaité en quelques secondes.

Pas de foule :

Il n'est pas confortable de faire face à une foule nombreuse lorsque vous essayez d'acheter le produit de votre choix. Cela est vrai, en particulier lors d'événements spéciaux et de festivals. Vous devrez peut-être aussi faire face à des personnes malodorantes, ennuyeuses ou grincheuses, ce qui n'est pas si facile. En dehors de cela, vous avez le problème du stationnement. Mais avec les achats en ligne, vous pouvez éviter tous ces problèmes.

Pourquoi calculer une remise à l'aide d'un calculateur de remise ?

Calculer les taux d'actualisation à la main est aussi difficile que de calculer et de résoudre tout autre problème mathématique. Cela devient encore pire lorsque vous êtes pressé d'acheter une chose et que les taux d'actualisation sont souvent en termes décimaux. Si vous rencontrez déjà ce problème lors de vos achats ou si vous souhaitez savoir combien vous pouvez économiser ou avez économisé en achetant avec des remises, alors un calculateur de remise est l'une des meilleures solutions pour vous. Nous offrons

https://www.calculatored.com/finance-calculators/accounting/discount-calculator calculateur de remise pour surmonter les problèmes auxquels vous étiez confronté lors du calcul des remises à la main.

Comment utiliser notre calculateur de remise ?

Un calculateur de remise, un calculateur de vente ou un calculateur de pourcentage de remise vous donne la liberté de calculer les taux de remise où vous le souhaitez. Vous pouvez trouver autant de calculatrices de vente que vous le souhaitez en ligne, mais notre calculatrice de taux de remise surpasse toutes les autres calculatrices de remise en termes de convivialité et de fiabilité. C'est l'un des calculateurs de rabais les plus faciles à utiliser que vous pouvez trouver en ligne. Il vous suffit d'effectuer les étapes suivantes pour calculer pour trouver le prix après remise et l'argent que vous avez économisé après remise à l'aide de ce calculateur de remise.

  • Entrer le prix avant la remise
  • Entrer la remise (en pourcentage)

Cliquez sur le bouton "Calculer"

Vous obtiendrez à la fois le « Prix après remise » et « l'argent que vous avez économisé » en quelques secondes après avoir effectué les étapes mentionnées ci-dessus.


Soumettez votre avis