Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculatrice de journal

Results

Introduction à la calculatrice de journal

Le logarithme contribue à l'avancement de la science et de l'astronomie car il aide à l'arpentage, à la navigation céleste et à d'autres domaines. Pierre Simon Laplace appelé logarithme. La calculatrice de log est un outil en ligne à partir duquel vous pouvez facilement prendre le logarithme de n'importe quelle valeur. La calculatrice de logarithme offre un moyen numérique de calculer par rapport aux calculs manuels.

Le premier de ces tableaux a été compilé par "Henry Briggs" en 1617, d'après l'invention de Napier. Retrouvez le tutoriel du logarithme complet pour apprendre ses formules, équations et calculs réalisé par la calculatrice de logarithme.

Qu'est-ce que le logarithme ?

Le logarithme est l'inverse de la fonction exposant. Par inverse, cela signifie une fonction qui fait le contraire de la fonction d'exposant.

Considérons des exemples comme la soustraction est l'inverse de l'addition et la division est l'inverse de la multiplication. Où exposant signifie multiplier un nombre "x" fois comme 2x et les multiplier ensemble. La règle de produit de la calculatrice de logarithmes avec ses calculs rapides vous permet de travailler rapidement et facilement.

Cliquez sur pour trouver le calculateur d'écart type et calculateur d'équation quadratique.

Fonction Log de la calculatrice de logarithme

Le logarithme identifie les moyens de multiplier à plusieurs reprises la base pour obtenir un nombre. Le calculateur de propriétés de journal utilise les fonctions de journal pour calculer les résultats. Par exemple, log2 (x) compte combien de 2 devraient être multipliés pour faire x.

24 = 16

Log2 (16) = 4

Les deux traitent de cette série de multiplication 2x2x2x2

L'exposant compte et multiplie pour faire un nombre. Les logarithmes prennent le nombre final et déterminent le nombre de multiplications. La fonction log concerne la répétition de nombres et l'utilisation de la calculatrice logarithmique facilite la compréhension de ce concept.

Après avoir obtenu le logarithme du nombre réel, vous pouvez utiliser la calculatrice d'aire d'un trapèze et la calculatrice de longueur d'arc en termes de pi pour calculer l'aire des nombres réels.

Facteurs communs dans les exposants et les logarithmes

Les exposants et les logarithmes traitent de la "base". La "base" de l'exposant est la même que la base du logarithme. La règle de produit du calculateur de logarithmes calcule cela également pendant le calcul. La base est verticalement le nombre le plus bas à écrire dans les deux cas.

Tels que 4x et log4 (x) sont tous deux en base 4 et ces bases sont directement connectées

Si 4x = y alors log4 (y) = x

Afin d'éviter les problèmes, vous pouvez trouver la valeur numérique du calculateur d'expression de journal car il traite efficacement différentes choses.

Trouvez notre calculatrice de facteur et la plus grande calculatrice de facteur commun si vous débutez dans la factorisation et ses calculs.

Règles de logarithme utilisées par Log Calculator

La règle de produit du calculateur de logarithmes utilise des règles de logarithmes pour obtenir des résultats. Les règles de logarithme déterminent la relation entre le logarithme naturel et la fonction exponentielle.

S eln c = c ...... 1

En combinant les valeurs de "c", on obtient

Ln (ek) = k ..... 2

Ces équations expliquent que ex et lnx sont des fonctions inverses. Conduisons les règles des logarithmes basés sur l'équation.

Règle n°1 : Règle du produit

ln (xy) = ln(x)+ln(y)

La règle de produit permet à la règle de produit du calculateur de logarithmes de calculer facilement la somme du journal de ses facteurs.

Règle n°2 : règle du quotient

ln (x/y) = ln(x)−ln(y)

En utilisant la règle du quotient, le calculateur de propriétés du journal peut identifier si le quotient est égal à la différence du journal.

Règle n°3 : Journal de puissance

ln (xy) = yln(x)

En utilisant le journal de puissance, les propriétés du calculateur de logarithmes garantissent que le produit du nombre et des journaux est écrit en tant que puissance.

Règle n°4 : Journal de e

ln (e) = 1

Règle n°5 : Journal de l'un

ln (1) = 0

Règle n°6 : Journal de la réciproque

ln (1/x) = − ln(x)

La calculatrice de logarithme utilise le journal de la réciproque pour substituer la valeur au journal de la règle de puissance.

Découvrez d'autres règles importantes pour le calcul des fonctions limites et le calcul du produit croisé.

Applications des logarithmes

Des applications de logarithme peuvent être trouvées à l'intérieur et à l'extérieur des mathématiques. Les logarithmes sont utilisés dans

  • Échelle logarithmique
  • Fractales
  • Calcul des dépenses à 2 chiffres
  • Trouver l'ordre de grandeur
  • Calcul des taux d'intérêt
  • Graphiques logarithmiques

Comme il existe de nombreuses applications du logarithme, l'utilisation d'un calculateur de propriétés logarithmiques devient pratique pour gagner du temps et augmenter l'efficacité.

Pour calculer l'inverse ou l'antilogarithme, utilisez gratuitement notre calculateur d'antilog.

Qu'est-ce qu'une calculatrice de log ?

Tout comme les autres concepts mathématiques, les calculs de logarithme nécessitent du temps et de la pratique. Calculatored a développé cette règle de produit de la calculatrice de logarithmes qui est rapide, précise et gratuite. Le calculateur de règles de journal vous aide à trouver gratuitement des journaux de différents nombres en ligne.

Comment utiliser Log Calculator?

Le calculateur de log est très simple et facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'être un maître pour l'utiliser. Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir la valeur du journal de vos chiffres souhaités

Étape 1 : Entrez les valeurs numériques dans la calculatrice logarithmique.

Étape #2 : Choisissez entre la base de 2, e et 10 du côté gauche de la calculatrice d'équation logarithmique.

Étape 3: Cliquez sur le bouton "CALCULER".

Vous obtiendrez les résultats juste après avoir cliqué sur le bouton calculer. Cela fait de notre calculateur de log l'un des plus rapides parmi ceux que vous trouvez en ligne.

Nous espérons que vous obtiendrez un maximum de connaissances et d'aide grâce à notre calculateur de propriétés de journal. Nous avons également "calculatrice intégrale" et "calculatrice dérivée" qui sont très efficaces pour la pratique et l'apprentissage en ligne.


Soumettez votre avis