Close Ad
AdBlocker Detected
adblocker detected
Calculatored depends on revenue from ads impressions to survive. If you find calculatored valuable, please consider disabling your ad blocker or pausing adblock for calculatored.

Calculateur Antilog

Results

Qu'est-ce que le logarithme ?

Le logarithme est l'inverse d'un exposant ou d'une fonction d'exponentiation. Disons qu'il y a 3 nombres indiqués par a, x et n. Ensuite, la relation qu'ils forment est

Si ax = n, où n > 0, a > 0 et a =/ 1

Pour une meilleure et plus facile compréhension, la formule d'un logarithme s'écrit également sous la forme

y = logbx

Cliquez sur pour savoir à quel point les calculs de formule quadratique et aire trapézoïdale sont importants en mathématiques.

Introduction au calculateur Antilog

La fonction antilog est le processus inverse de trouver le logarithme, appelé antilogarithme. Log est l'inverse d'un exposant, donc antilog est également appelé exponentiation.

Un calculateur d'antilogarithme peut également être nommé en tant que calculateur de log inverse. Le calculateur de log inverse permet à un utilisateur de calculer facilement l'antilogarithme sans calculs manuels.

Vous pouvez également apprendre comment trouver la valeur attendue sur une calculatrice et comment écrire des séries dans une calculatrice de notation sigma en ligne.

Comment calculer Antilog ?

Le log inverse calculateur peut calculer l'antilog instantanément mais pour les calculs manuels si "x" est le logarithme d'un nombre donné "n" avec la base donnée "a" alors n est appelé antilog ou antilogarithme de "x" à cette base

Donc, si logan = x alors n = antilog x ou x = logb-1 (y) = y. Comme le journal et l'inverse du journal sont des fonctions inverses l'un de l'autre, cela signifie que

X = by = blogbx (y) = by, et y = logbx = logb(by). Ceci peut être calculé en utilisant l'inverse de la calculatrice de log.

Découvrez également comment utiliser calculatrice de limites avec étapes et comment résoudre des intégrales en utilisant nos calculatrices en ligne.

Fonction utilisée par la calculatrice de log inverse

Le calculateur de log inverse utilise des fonctions de log inverse et des fonctions exponentielles. Par exemple le log (7) = 0,841 et le log (2) = 0,3010, le calculateur antilog en ligne calculera ce qui suit :

Antilog / inverse de log (3.3010)

Solution : selon la formule antilog ou log inverse

Antilog (3.3010) = 103.3010 = 103 + 0.3010 = 103 x 100.3010 = 1000,2 = 2000

Cliquez sur pour en savoir plus sur les dérivées des fonctions trigonométriques pour enrichir votre apprentissage des mathématiques.

Comment trouver l'Antilog d'un nombre ?

Trouver un antilog est aussi simple que de trouver un logarithme d'une fonction. Même le processus est également similaire à bien des égards. Pour trouver l'antilog d'un nombre tout d'abord

  • Décidez de la base de votre conclusion. Dans la plupart des cas, les nombres réguliers sont en base 10.
  • Choisissez maintenant le numéro dont vous voulez trouver l'antilog.
  • Augmenter le nombre de base, bx.
  • Révisez à nouveau l'ensemble du processus pour réviser les calculs.

L'utilisation de la calculatrice antilogarithme pour trouver l'antilog d'un nombre est toujours utile car vous obtiendrez des résultats rapides instantanément.

Trouvez également d'autres outils utiles comme le calculateur de pente et le calculateur de volume de cylindre pour apprendre et pratiquer des concepts mathématiques en ligne.

Le log naturel (ln) est-il un log inverse ?

Le logarithme népérien est un type de logarithme qui précise que le logarithme népérien ou ln n'est pas un inverse ou un antilog. Comme nous le savons, un logarithme naturel est un logarithme avec une base de "e" où "e" est une fonction exponentielle.

D'autre part, un antilog ou l'inverse d'un log est un inverse complet d'un log. Un log inverse est trouvé en élevant un logarithme à sa base "b". On peut donc dire qu'un log naturel n'est pas un antilog.

Trouvez notre calculateur d'écart type et calculateur de produits croisés afin d'apprendre d'autres concepts et calculs connexes.

Qu'est-ce qu'un calculateur Antilog ?

Parfois, il est difficile de trouver le log naturel de l'infini à la main. Alors pourquoi se fier à des méthodes conventionnelles quand vous pouvez trouver un calculateur d'antilog en ligne.

La calculatrice de journal inverse vous permet de calculer l'inverse de la fonction de journal. Le calculateur d'antilogarithme est simple et gratuit d'utilisation sans aucun abonnement. Vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour trouver la calculatrice de journal inverse ou rechercher Calculatored pour trouver cet outil.

Calculatored est un portail en ligne proposant une grande variété de calculatrices et de convertisseurs. Vous pouvez choisir le calculateur d'antilog en ligne pour calculer l'antilog en ligne.

Comment utiliser Antilog Calculator ?

Le calcul de l'inverse du log sur notre calculateur d'inverse du log est très facile à faire. Suivez les étapes pour calculer l'antilog à l'aide du calculateur de log inverse

Étape #1: Mettez le numéro que vous souhaitez trouver antilog dans le premier champ

Étape #2 : Mettez votre base dans le 2ème champ

Étape #3 : Cliquez sur le bouton "CALCULER"

En cliquant sur le bouton, notre calculatrice scientifique antilog vous montrera les résultats instantanément. Cela fait de notre calculateur antilog en ligne l'un des meilleurs parmi d'autres.

Nous espérons que vous avez aimé notre calculateur antilog en ligne. Vous pouvez également utiliser notre calculateur de longueur d'arc et calculateur de covariance pour apprendre différents concepts mathématiques.


Soumettez votre avis